• Adultère

    Voilà, une petite réaction aux messages laissés par Tschok et Titinette...Tout d'abord merci pour vos commentaires, ça fait plaisir.  Tschok, je ne trouve pas ton blog...je suis encore débutante ici et j'ai un peu de mal, pourrais-tu me dire comment le lire ?  Merci.

    Dans ces commentaires, les sujet de l'adultère était abordé.  Bien sûr j'y ai déjà pensé, j'ai déjà cédé.  Ca a été une belle aventure, le coup de foudre, la romance,..., et la chute !   Un gars rencontré sans arrière-pensées pour lui racheter des places de concerts, un café ensemble, un deuxième, un diner, plus moyen de se quitter.

    Nous nous sommes donc revus encore et encore, puis nous avons cédé à la tentation.  Ca a duré neuf mois, j'étais tombée amoureuse, nous nous voyions tous les jours, nous téléphonions, chattions,...bref, nous avions besoin d'être en contact permanent.

    Puis, du jour au lendemain, le gars a disparu, sans même prendre la peine de m'annoncer qu'il préférait en rester là.  Je me suis sentie trahie, humiliée.  Je n'ai plus jamais eu de nouvelles, ni de réponse à mes messages.  J'ai l'impression de ne m'en être pas encore remise.

    Quoi qu'il en soit, je n'ai plus jamais ressenti la magie de la rencontre avec qui que ce soit et je n'ai plus eu envie de craquer.  Peur de souffrir encore sans doute.

    Je fais bref, mais j'avais fait plus long et au moment de poster, j'étais déconnectée, grrrrr !  J'essaierai de raconter la petite histoire en épisodes, ça ma permettra de m'exercer à créer des thèmes !


  • Commentaires

    1
    Tschok
    Vendredi 30 Juillet 2004 à 13:36
    Bienvenue au club
    Je te conseille les blogs Ange ou démon, Heaven, Double je ( c'est les trois mousquetaires) mais il y en a d'autres. Pour aller chez moi, le plus simple c'est de passer par le blog roll d'Angy et cliquer sur Entre soir et matin. c'est comme ça que je fais, parce que sinon, je sais même pas aller sur mon propre blog.Ton histoire recoupe assez bien ce qui se dégage déjà des différent récits. Ah les hommes! tous les mêmes?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :