• Barcelona

    Me voilà de retour de Barcelone, j'y serais bien restée plus longtemps.  Ces quelques jours ont été magiques, la température agréable, la ville belle, l'hotel sympa,...
    Tout cela a pourtant failli tourner court car sans un coup de fil de ma mère chez qui nous devions laisser la voiture et qui devait nous conduire à l'aéroport nous ne nous serions pas réveillés...Nous sommes donc partis de chez nous encore à moitié endormis, avec des têtes de fous mais nous avons eu cet avion in extrémis, nous n'avions pas de bagage à enregistrer, ça a facilité les choses.  Dans nos sacs, nous avions nos rollers, ça a posé probléme pour mon copain, il ne pouvait pas les prendre dans l'avion, c'est bizarre car le gars qui s'occupait du portique de sécurité par lequel je suis passée n'a rien dit pour les miens.  Je ne vois pas en quoi les rollers sont dangereux mais bon...ce gars a son petit pouvoir et il faut qu'il le montre.  Bref, on lui a pris son sac et nous étions bons pour attendre le déchargement des bagages à l'arrivée, grrrrr.
    De Girone à Barcelone, nous devions prendre un car puis un taxi jusque l'hotel, perso, je préférais prendre le métro car c'est un truc que 'jadore, c'est l'endroit idéal pour observer un tas de choses, négociations et finalement nous nous sommes retrouvés dans le métro.  Je ne me souvenais plus du fait que le méto là-bas était si vieux, c'est vraiment moche, mais c'est bien plus rapide que chez nous.
    Après avoir déposé nos sacs à l'hotel, nous sommes retournés dans le centre ville bien décidés a faire quelques visites, finalement, nous n'avons rien visité car nous avons passé la journée à shopper, tout est moins cher et nous avons fait surchauffer nos cartes.
    Finalement, à part le musée Gaudi, nous n'avons rien visité de particulier, nous avons flâné, vu des amis, trainé aux terrasses et au marché couvert (j'adore vraiment cet endroit et son ambiance, j'y passerais des journées).
    Le vendredi soir, nous avons fait la randonnée roller, c'était une rando débutants plutôt lente, mais c'était agréable tout de même et nous avons prolongé à deux au hasard le nez au vent, bref nous avons vraiment beaucoup roulé et nous sommes rentrés crevés, le lendemain, nous avions mal partout !
    En gros, ces quelques jours ont été épuisants, mais nous sommes pressés de remettre ça, ça nous a fait du bien de passer du temps sans ordi, sans msn, sans les potes bruxellois,...
    Etre tous les deux dans un contexte inhabituel, loin du train train quotidien, ça a boosté notre couple et c'était vraiment nécéssaire.


  • Commentaires

    1
    heaven
    Mardi 23 Novembre 2004 à 11:49
    salut chimene
    pas d'accord, je deteste etre loin de msn et du blogg...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Tschok
    Mardi 23 Novembre 2004 à 12:52
    Booster de couple
    Perso, des vacances de plus de semaines sont considérés dans mon couple comme une cause légitime de divorce. M'enfin bon. J'vois que t'es en forme.
    3
    Chimène
    Mardi 23 Novembre 2004 à 13:02
    Vacances
    Les longues vacances sont aussi source de disputes, besoin de temps seule et il est toujours dans mes pattes, en plus il comprend assez mal le fait que je m'inquiète pour mes chats et que j'appelle tous les jours la fille qui s'en occupe... Par contre, un week-end prolongé, c'est parfait Heaven, je vais faire un post au sujet de msn, j'y pensais justement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :