• Bizarre...

    Cela fait quelques temps que des choses disparaissent chez moi, rien de bien important, mais je me pose tout de même quelques questions.
    En plus, ce sont toujours les mêmes objets qui disparaissent.  Comme chez tout le monde ou presque, les chaussettes sont en haut du tableau, j'ai tout un tas de chaussettes célibataires.  Je ne les jette pas pourtant ces foutues chaussettes, je fouille, je refouille et aucune ne réapparaît.
    La seconde marche du podium est occupée par les jouets des chats, j'achète régulièrement des baballes mais je ne retrouve jamais les anciennes et dieu sait si j'ai souvent fait le tour de l'appart' à quatre pattes pour les chercher dans tous les recoins.  Mon sol gobe-t'il les jouets félins ?
    A la troisième place, les couteaux, ça, c'est déjà plus bizarre car ça n'est pas sensé traîner un peu partout, pourtant, force m'est de constater qu'il ne reste que très peu de couteaux chez moi et ça, ça m'emmerde vraiment car je les adorais moi ces couteaux design qui ont 30 ans mais qui sont toujours appréciés par mes invités.  Je ne les jette pas non plus et mon copain m'a juré qu'il ne le faisait pas non plus.  Le lave-vaiselle les dissout-il ?
    Puis en vrac, il y a les tups, les coupe-ongles, les ciseaux,...
    Pfiou, vivement qu'on déménage histoire de retrouver tout ça, enfin j'éspère !



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :