• Boulot...suite

    Voilà, j'ai repris le boulot à temps plein et ça ne me laisse plus trop de temps pour blogger ni pour lire les blogs que j'apprécie.  Ca me manque, j'ai l'impression de rater des épisodes.  Comme j'envie ceux qui peuvent se connecter à tout moment de la journée au boulot !  Bon, ce n'est pas mon cas et il faut que je fasse avec...
    Je pourrais me connecter en soirée, mais mon compagnon est à la maison et je n'ai pas envie qu'il sache que j'ai un blog ici, et le matin, en général, c'est la course folle : fournisseurs, courses, mise en place,...
    Ce matin, rien de tout ça, je peux donc passer quelques minutes ici avant d'aller bosser.
    Ma reprise du boulot me fait du bien, moins le temps de me morfondre, de penser à O, d'espérer des nouvelles de I, de pester contre mon compagnon,...
    Ce week-end, il était en Suisse.  Je pensais profiter de mes soirées de liberté pour faire la fiesta et finalement, je me suis abrutie devant la Star Ac (shame on me) vendredi et samedi, je me suis endormie dans le canapé le nez dans un livre !!!  Pas envie de sortir, j'aime avoir notre appartement pour moi seule, occuper tout son espace, avoir du calme (mon compagnon est plutôt bruyant, il doit avoir des problèmes d'audition mais ne veut pas l'admettre).
    Une chose me plait assez ces derniers jours, depuis une semaine que je suis moins dispo, je ne donne plus trop de nouvelles à I, je pensais ne plus entendre parler de lui et bien, c'est le contraire qui se passe !  Je reçois des coups de fils, des sms, des mails,...je n'ai jamais autant entendu parler de lui et ça me plait.  Il va devoir encore patienter un peu avant que nous puissions nous voir, va-t'il le faire ou va-t'il passer à autre chose et m'oublier ?
    Franchement, je m'en fous un peu...je rencontre des gens sympas tous les jours au boulot, me fais draguer assez souvent et ça suffit pour mettre un peu de baume sur mon ego.
    Bref, la vie est belle en ce moment, même si elle ressemble à une course !


  • Commentaires

    1
    heaven
    Mardi 7 Septembre 2004 à 09:28
    Proverbe chinois
    Fuis le il te sivra, suis le il te fuira
    2
    Tschok
    Mardi 7 Septembre 2004 à 11:23
    Le Monsieur te demande...
    Ca doit pas être marrant tous les jours de vivre avec qqu'un qui a des pb d'audition. D'un autre côté, tu peux téléphoner peinarde à tes amants même quand il est là. Mon conseil (si je puis me permettre): ne cherche pas à lui faire admettre qu'il est sourd comme un pot. Proverbe français: il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre.
    3
    Ange
    Mardi 7 Septembre 2004 à 11:28
    Toujours pareil...
    C'est quand on les attend qu'ils nous fuient, les salauds :) Enfin, profite, amuse toi, investis toi dans le boulot et puis le reste suivra :)
    4
    Chimène
    Mercredi 8 Septembre 2004 à 09:12
    ...
    Ange, merci du conseil, c'est ce que j'essaie de faire et je suis dans une bonne période ;-) Tschok, sa surdité a en effet des aventages, mais si je veux lui faire admettre son problème, c'est pour ne pas devenir sourde à mon tour...en plus comme je fais de l'hyperacousie, le volume poussé fort me fait souffrif et me rend assez vite agressive. Je me vois très mal vivre en permanence avec des bouchons d'oreille quand je suis chez moi.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :