• Chimène en repos

    Voilà, mes deux premiers salons sont finis et je peux enfin souffler un peu.  J'aurais pu ne rien faire du tout, mais ma sale manie de toujours renvoyer ma paperasse en retard m'oblige à me rendre dans un tas de bureaux...je peux donc oublier les grasses mat'.
    Mardi, je me suis tout de même octroyée une journée rien qu'à moi, shopping, rendez-vous avec I, resto avec monsieur le soir,...
    Au resto, re-négociations à propos de ce week-end à Paris et ça a plombé l'ambiance.  Je ne veux pas céder, donc je lui ai annoncé que je ne resterais que le vendredi soir si je me décidais à venir et que rien n'était encore sûr.
    Samedi, je vais aller rendre visite à ma meilleure amie aus Pays-Bas, je ne l'ai plus vue depuis un bout de temps, elle me manque, et puis comme elle est enceinte, j'ai aussi envie de pouvoir suivre l'évolution de son état.
    Mon copain est furax, mais c'est le seul week-end de repos que j'ai avant fin novembre et je n'en ai plus eu depuis fin août et j'ai donc décidé d'en profiter.  Paris avec lui et ses potes, ça ne me dit rien, ce sera donc Amsterdam sans lui car il n'est pas question qu'il m'accompagne.  Dans les périodes où je vois souvent mon amie, ça ne me dérange pas qu'il vienne de temps en temps, mais là, on n'a plein de choses à se dire et ça ne le concerne pas.
    Il veut que nous passions du temps ensemble soi-disant...je doute car ça ne le dérangeais pas de passer le week-end avec sa troupes de potes analphabètes.  Bref, si il veut passer du temps avec moi, ça sera dimanche et pour le programme de mon choix, autrement dit expo au musée.  Une expo sur les tatouages que je ne pourrai plus voir si je n'y vais pas ce week-end et que je veux absolument visiter.
    Pour le reste, le moral est plutôt bon, I y a grandement contribué, surtout pendant mon dernier salon, je commençais à ma laisser bouffer par le stress, j'ai même craqué et acheter un paquet de clopes...pas bien.  Prises de remords, je l'ai donné après en avoir grillé deux.  J'ai arrêté depuis neuf mois, j'ai prix du poids et si je reprends, je me dis que j'aurais vraiment pris du poids pour rien et que je risque d'en prendre encore en arrêtant à nouveau.  Pas envie de ressembler à une baleine, l'image de moi avec des kilos en plus a suffit à me dégoûter !
    Rien de folichon, mais les dernières nouvelles n'ont rien d'exceptionnel...


  • Commentaires

    1
    heaven
    Jeudi 30 Septembre 2004 à 12:37
    contente
    de te voir de retour Chimene...
    2
    titinette
    Jeudi 30 Septembre 2004 à 14:26
    tiens
    j'allais dire la même chose !!!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Ange
    Jeudi 30 Septembre 2004 à 14:28
    Bon retour...
    ... chez toi, Chimène :)
    4
    Chimène
    Lundi 4 Octobre 2004 à 08:55
    Merci
    ça fait du bien de vous lire aussi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :