• Chimène fatiguée...

    Ces derniers temps, j'ai un peu abandonné mon blog, emploi du temps surchargé, pas le temps de m'installer au pc, j'ai à peine le temps de lire trois pages d'un livre le soir avant de m'endormir le nez dessus...
    Même pas le temps de lire mes blogs et autres fora préférés, ça me manque un peu, mais bon...dans un bonne semaine, j'aurai enfin quelques jours à moi, et un week-end de repos.  Mon homme a programmé un petit trip à Paris.  Je ne sais pas ce qui lui prend, deux week-ends en si peu de temps, ça ne lui ressemble pas.  Je me suis donc posée quelques questions, puis j'ai eu la réponse, le week-end n'est pas sensé me faire plaisir, il veut se faire plaisir à lui et le vendredi soir, je vais devoir me farcir ses potes...même plus envie d'y aller.  J'ai dû menacer de rentrer avant le dimanche pour lui arracher la promesse de ne plus voir ses potes après la soirée de vendredi.
    A part ça, rien ne change, je commence un salon samedi, un salon que je n'aime pas du tout, beaucoup de route et beaucoup de casse-pieds.  Je suis donc pressée qu'il soit déjà fini.
    Toujours I en filigrane, on s'est croisé une fois, il est toujours aussi charmant, malheureusement, je n'avais pas trop de temps à lui consacrer.  J'éspère qu'on pourra ratrapper ça après ce salon.
    Ca me frustre de ne pas avoir de temps pour moi, envie de shopping, mais les deux seuls après-midis que j'ai eu cette semaine ont été consacrés à la sieste, j'étais vraiment vannée.
    Bon, le temps passe vite et je dois déjà arrêter de bafouiller ici, le devoir m'appelle...

  • Commentaires

    1
    heaven
    Jeudi 16 Septembre 2004 à 09:10
    bon courage
    et profite de paris quand meme
    2
    titinette
    Vendredi 17 Septembre 2004 à 14:01
    tous les mêmes
    arf... qu'est-ce qu'ils sont égoïstes ces mecs. Sous couvert de nous faire plaisir, c'est toujours et avant tout à eux qu'ils pensent en premier. Et si on faisait pareil ? Ils diraient quoi nos hommes, hein ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :