• Comme d'habitude

    Hier soir, je suis allée boire un verre avec une copine, faire un tour à la foire, manger des croustillons et retour maison. 

    J'ai eu du mal à rentrer chez moi, savoir que je vais trouver mon homme devant son ordi, comme d'habitude, disponible pour ses potes, absorbé par la lecture d'un forum, et indifférent à ma présence, comme d'habitude.

    Ca me blesse d'avoir l'impression de faire partie de ses acquis, des choses qu'il garde sans devoir faire d'effort, d'avoir l'impression de passer après le reste, de ne pas faire partie de ses priorités.  Je vis mal cette situation et souvent, je craque, je fonds en larmes et j'ai l'impression qu'il me prend pour un folle et qu'il pense être le compagnon parfait.  Il ne voit pas pourquoi je me plains alors qu'il ne sort pas sans moi (je sors sans lui), qu'il ne boit pas, ne fait rien qui pourrait me rendre jalouse,...

    Je préfererais qu'il fasse tout ça mais qu'ne fois chez nous, il soit disponible pour moi, qu'il soit tendre et ne me donne pas l'impression que je le harcèle dès que je lui demande de l'affection.  J'estime avoir droit à tout ça et pas seulement à ses ronflements la nuit.

    J'en arrive à ne plus vouloir faire le moindre effort non plus, mes mains ne le cherchent plus, je m'éloigne petit à petit sans avoir le courage de partir.  Quitte à souffrir, autant que ce soit une bonne fois et que je puisse après me consacrer à quelqu'un qui fasse attention à moi. 


  • Commentaires

    1
    Tschok
    Jeudi 29 Juillet 2004 à 11:45
    Forum
    T'es bien tombée! Ce genre de problèmes est abordé ici avec pertinence et légèreté par de nombreuses blogueuses expérimentées. Un début de réponse a été apporté par certaines d'entre elles: l'adultère. Il comporte cependant ses propres désagréments. Ton avis serait sans doute le bienvenu.
    2
    titinette
    Jeudi 29 Juillet 2004 à 12:03
    tous les mêmes ?
    En tous les cas, beaucoup d'hommes sont comme ça. Le mien en particulier... Après de multiples crises, d'explications, avec le sourire, avec les larmes, avec la colère, avec un bouquin... J'ai tout essayé sans vraiment de réaction de sa part. Aujourd'hui, je lui ai fait comprendre que je partirais peut-être avec un autre s'il ne bougeait pas. Que je commençais à ouvrir les yeux sur les autres hommes... Et là, son instinct possessif de mâle le pousse à réagir un brin. Mais c pas facile facile. Bon courage ! Et en attendant... Tu peux blogguer par chez moi si tu veux (Double je). Tu verras, je me console comme je peux... Dans les bras d'un autre.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :