• Congé

    Aujourd'hui, mon compagnon est en congé.  C'est moi qui lui avait demandé de prendre un jour de congé pour que nous puissions passer un peu de temps tous les deux, aller nous balader, visiter un musée, faire n'importe quoi qui nous sort de chez nous et nous fait passer un bon moment ensemble.  Jusqu'à hier soir, j'ai espéré, puis pfiou, fumée !  Il a prévu des trucs avec ses chers potes et moi, j'enrage. 
    Là, il dort encore et va sans doute rester au lit jusqu'à midi, je vais devoir préparer le repas, puis il partira et moi ben je resterai là le bec dans l'eau.  Je peux bien sûr l'accompagner, mais bon...les rendez-vous fleurant bon la testostérone, je m'en passe volontiers.
    Voilà, sa journée de congé va être une journée corvées pour moi, je vais encore lui en vouloir un peu plus, et bien sûr il fera semblant de ne pas savoir pourquoi...

  • Commentaires

    1
    heaven
    Vendredi 6 Août 2004 à 10:29
    pas cool
    Nous compatissons chimene, mais profites en pour te faire un hamman avec tes copines ou un cafe en terasse au lieu de corvees, non ?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Chimène
    Vendredi 6 Août 2004 à 10:43
    ...
    Tu as raison, je vais aller me faire un petit diner en terrasse ('fin vu le temps c'et pas sûr que ce soit en terrasse) avec mes copines et il se démerdera pour son dîner.
    3
    Tschok
    Vendredi 6 Août 2004 à 11:51
    Qui dort dîne
    Exactement! Il se débrouillera pour son dîner!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :