• Harcèlement

    Fallait encore que ça tombe sur moi...
    Un contrôleur de la TVA que je ne connais pas.  Nous avons juste bu une fois un verre ensemble, au boulot, car je ne pouvais pas refuser et depuis, il me bombarde de sms.  Il à eu mon numéro par les organisateurs d'un salon auquel je participe, vu sa position, il l'ont donné.  C'est l'enfer, ça bipe à toutes les heures, je n'ai répondu que pour lui demander d'arrêter son cirque et il persévère.  Ca va du "kikou ça va ?" à "bon, je vais faire dodo en pensant que je te fais l'amour" et moi, ça me donne envie de gerber.
    Pauvre type...profiter de sa situation professionnelle pour emmerder les gens, c'est bas.
    Il sait que je ne me plaindrai pas auprès de son administration car je n'ai pas envie de me retrouver avec un contrôle fiscal sur le dos.  Il doit faire pareil avec d'autres femmes qui comme moi ferment leur gueule.
    Mon copain devient fou, il veut que soit je porte plainte, soit je lui donne son numéro pour qu'il puisse lui dire clairement sa façon de penser.  Moi évidemment, ça me stresse.  Je sais que mon copain va s'énerver, je sais que ce con va mal le prendre et j'ai toujours cette même peur du contrôle.
    Je sais qu'on ne peut pas me reprocher grand chose, mais je sais aussi que ce ne serait pas un contrôle normal, ce serait un contrôle pour m'emmerder et donc, on me chercherait des poux.
    Je n'ai pas envie de changer de numéro, je devrais prévenir trop de monde.  Je vais appeler mon opérateur, il doit sans doute y avoir moyen de bloquer les messages qui viennent de lui.
    Il y a des périodes où ça se calme, sans doute quand il a une copine puis, ça reprend de plus belle.  Comme si c'était en procédant comme ça qu'il allait se trouver quelqu'un...
    J'en ai marre !


  • Commentaires

    1
    heaven
    Mardi 31 Mai 2005 à 09:04
    WOW
    Ben ca alors... et t'as demande a la police ce que tu pouvais faire dans ce cas la ? (anonymement...)
    2
    Chimène
    Mardi 31 Mai 2005 à 15:48
    Non
    Mais je suis allée chez mon opérateur et pas moyen de bloquer les sms...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mardi 31 Mai 2005 à 15:50
    est-ce
    que tu sais si c'est son portable pro ? Car alors il utilise l'argent public à des fins privés et tu peux le menacer de tout dire !
    4
    Mardi 31 Mai 2005 à 15:55
    autre idée
    dépose son numéro sur internet partout et dit que c'est une femme chaude qui cherche des rendez-vous :) le mec va exploser son téléphone !!!
    5
    kisha
    Mardi 31 Mai 2005 à 16:01
    Sympa....
    Moi si j'étais toi, je le menacerai gentimment d'aller voir la police avec tous les jolis sms qu'il t'envoie... et de le prévenir que si un contrôle fiscal te tombe dessus, tu portes également plainte pour abus de pouvoir... mais garde tous les sms, ce sont des preuves..
    6
    Calamity Lazare
    Mardi 31 Mai 2005 à 16:02
    Ou ...
    ... sur des sites genre "passionnés de crochet", "fan de Clederman" voire si tu veux qu'il morfle "Esclave cherche dominatrice de 70 ans".
    7
    Pierre
    Mardi 31 Mai 2005 à 16:03
    je te le dit
    laisse son numéro sur plusieurs chat en faisant croire que c'est celui de Pamela (une fille ouverte à toutes propositions !!!) En dix minutes sa carte SIM elle va fondre ;))))
    8
    kisha
    Mardi 31 Mai 2005 à 16:05
    je connais une personne
    qui a laissé le n° d'une autre personne sur un forum un peu chaud... sa messagerie a explosé... mais sa colère s'est décuplé... (j'aime beaucoup l'idée de l'esclave qui cherche dominatrice de 70 ans... rires)
    9
    Ange
    Mercredi 1er Juin 2005 à 10:17
    Euh...
    ... j'suis d'accord. Mets son numéro en ligne sur un site de petites annonces. Francegay.fr, par exemple :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :