• Homme - Femme : mode d'emploi ?

    Et voilà, c'est reparti pour un tour, je suis en train de vivre ma énième rupture avec mon homme.  Comme d'habitude, je sème le vent, je récolte la tempête et je me retrouve dans un état proche de l'anéantissement.
    Je l'aime encore (forcément sinon, je ne lutterais plus), lui n'est plus sûr de m'aimer.
    La discussion à commencé à 18h, sa décision d'en rester là est tombée vers 19h.
    Moi, à 19h30, je l'avais déjà annoncé à ma meilleure amie au téléphone et j'étais déjà en route pour me rendre chez mon meilleur ami pour vider mon sac et pleurer une bonne fois.
    Lui, je sais qu'il a parlé à un de ses meilleurs potes et à sa meilleure copine, je sais qu'il leur parle habituellement de mes scènes de jalousie, et je sais que ce soir, il ne leur a pas annoncé notre rupture...bizarre non ?
    Messieurs les blogueurs, j'ai besoin de votre aide (les blogueuses peuvent laisser leur avis aussi) car je ne suis ps douée en décryptage du comportement masculin.  Selon vous, se tait-il par pudeur ou parce qu'il n'est pas sûr de sa décision ?
    Merci de m'épargner les "quitte-le pour de bon, tu te fais du mal pour rien", je sais que c'est ce que la raison imposerait mais mon coeur ne peut s'y résoudre (je dois avoir certaines tendances maso).


  • Commentaires

    1
    greg
    Jeudi 1er Mars 2007 à 18:56
    déja on dit
    MON énieme, ensuite je ne sais quel besoin te pousse a demander l'avis de la population, personnellement je cherchais un morceau de musique tiré d'un film de lelouch.... Mais je peux te dire qu'on en est tous au meme point: s'il y avait une recette miracle, tout le monde serait heureux..bon courage pour la suite...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :