• Il pleut, il pleut bergère...

    Aujourd'hui, contrairement à d'habitude, je me réjouis de voir tomber la pluie.  Prétexte pour ne pas sortir et passer une journée de mollusque, au chaud, avec mes chats.
    De toute façon, depuis ma visite chez l'ostéopathe, j'ai mal à la nuque et à la tête.  Moi qui espérais voir enfin s'envoler mes douleurs au dos, je me retrouve à avoir du mal à supporter le poids de ma tête !
    N'empêche, j'ai honte d'être aussi feignasse, mon appart ressemble à Bagdad après un bombardement, ma carte de fitness ne m'a plus servi depuis des lustres (ça se voit au kilos qui s'accumulent et pas aux bons endroits).  Ce matin, dans un sursaut d'énergie, j'ai enfilé ma tenue pour aller stepper un peu (je n'aurais pas eu le temps de me changer sur place et c'est à côté de chez moi), le téléphone a sonné, je ne pouvais pas raccrocher et ça a suffit pour me faire rater le début du cours.  Du coup, je suis toujours en tenue, mais je traine chez moi ! 
    Bon, lundi, je remets le programme de remise en forme en mode ON, je recommence à compter les points (WW chasse aux kilos) et mon moral reviendra vite au beau fixe, du moins je l'éspère.


  • Commentaires

    1
    titi
    Lundi 12 Juin 2006 à 14:48
    toc toc toc
    Partie ?
    2
    Austin
    Jeudi 10 Août 2006 à 15:33
    Le troll Tschnok
    Le troll Tschnok, aussi nuisible qu'un virus, sévit actuellement sur le Net. A signaler que ce troll, comme tous les trolls, agit sous le couvert de l'anonymat, ce qui nous empêche de lui répondre. Cela prouve son courage ! Méfiez-vous, il peut pourrir votre blog ! Cordialement, Austin
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :