• Merci Titinette !

    Un peu de stress ce matin au réveil, je viens lire quelques pages ici, je vais vers mes blogs préférés, je lis Titi, je suis intriguée par un site de musique, ma curiosité me pousse vers google et me voilà enfin sur pandora.  Ben, ça me plait bien !  Quel bonheur de ne pas devoir faire une playlist ou de devoir écouter la radio.  Avant, j'adorais écouter pure fm, mais j'ai l'impression que la programmation n'est plus ce qu'elle était.  Bref, je vais être souvent sur pandora ;-)

    Pour en revenir à mon stress, je vous avais parlé de rupture dans le post précédent et finalement les choses ne sont pas aussi radicales, nous avons décidé d'aller faire une thérapie de couple...
    Jamais je n'aurais imaginé en arriver là, ça m'angoisse, je sais que c'est loin d'être gagné, on ne change pas comme ça, je serai jalouse tant qu'il fera des trucs dans mon dos.  Si au moins il était discret, mais non, il choisit des filles que je connais dans un groupe où j'ai des amis et c'est ça que je ne lui pardonne pas.  Bon ok, j'ai aussi poussé le bouchon de l'espionnage un peu loin et j'ai appris des trucs que je n'aurais jamais dû savoir et qui m'ont vraiment fait mal mais j'avais besoin de le mettre face à ses mensonges et ça a été le clash.
    Pas mal de mes amis me disent d'en rester là, que nous sommes dans un cul de sac mais je ne sais pas m'y résoudre.  je suis consciente de nos problèmes, mes "extras" en découlent et pourtant je sais que je l'aime encore.
    Premier rdv à cette thérapie à 14h00 et je sens la pression monter, je ne sais pas du tout comment ça se passe, j'ai peu d'entendre des choses que je ne suis pas prête à entendre.  J'ai l'impression de ne rien avoir à dire vu que moi, en général, je ne sais pas me taire et que je lui ai dit clairement tout ce que je lui reprochais.
    Bon, j'essaierai de faire un petit compte rendu avec mes impressions plus tard, j'éspère qu'elles seront bonnes...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2005 à 12:02
    bonjour Chimène
    Je vous lis pour la 1ere fois, et je ressens beaucoup de sincérité dans vos mots et de douceur malgré tout...C'ets très courageux d'avoir décidé ensemble cette solution, je voulais juste vous le dire. bonne chance et bon courage.
    2
    Chim
    Mercredi 28 Décembre 2005 à 12:09
    Merci
    je ne sais pas si c'était courageux, nous voulions juste tout essayer...
    3
    titi
    Mercredi 28 Décembre 2005 à 13:46
    Oh ? mon nom dans un titre de post !
    De rien Chimène. Je partage simplement ce qu'une autre blogueuse m'a fait découvrir. Bon courage dans cette épreuve. Faire une thérapie de couple, ça a sauvé des amis à moi. C'est ce que je te souhaite aussi. Bonne fin d'année.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :