• Merde !

    C'est reparti pour un tour...je vous avais pourtant dit dans un poste précédent "une fois et je zappe", ben non, pas envie de zapper.
    Juste envie de me laisser porter par mes émotions, mes envies.  Pas envie de me prendre la tête, de réfléchir au conséquences de mes actes.
    E (mr Istanbul) et moi sommes toujours en contact, nous nous sommes revus, nous parlons tous les jours,...
    Je me sens vraiment bien avec lui, je n'ai jamais été à l'aise aussi vite avec quelqu'un auparavant, c'est étrange, d'autant plus qu'à la base, il n'est pas du tout mon genre d'homme, il a 14 ans de plus que moi et jusqu'à présent, je n'avais jamais été attirée par un homme plus vieux.
    Je dis que je n'ai pas envie de me prendre la tête, mais je ne peux pas m'en empêcher, j'essaie de me convaincre que je suis détachée tout en sachant pertinemment que ce n'est pas le cas.  Puis je me pose aussi des questions, ici, nous ne sommes plus en vacances et c'est moins facile.  Mardi, nous nous sommes vus, c'était très bien jusqu'à...la panne !  C'est con, mais je me suis pas mal culpabilisée à cause de ça, lui aussi.  J'ai essayé de relativiser, de dédramatiser, mais ça me tracasse.
    A partir de lundi, il part en vacances jusque fin juillet, je sais que je vais avoir du mal.  Il me dit qu'il va en avoir aussi...je ne sais pas.  J'angoisse à l'idée de ne plus avoir de nouvelles quand il rentrera.  Je lui ai fait part de mon inquiétude, mais je n'ose pas trop me révéler, j'ai du mal pour parler de mes sentiments avec les gens concernés, j'ai peur de le faire fuir. 
    Normalement, nous ne nous contactons pas le week-end car nos légitimes sont à la maison, là, il est allé bosser tous les jours très tôt et est resté au boulot tard pour pouvoir se mettre à jour et ne pas devoir bosser demain pour que nous puissions nous voir, ça me fait plaisir, mais je dois chercher une excuse pour pouvoir m'éclipser de chez moi...pfffff pas facile !
    Rhaaa, vivement demain.  'Fin vivement fin juillet plutôt...qu'est-ce qu'il va me manquer !  Ou alors, je vais pouvoir prendre du recul, me revisser la tête sur les épaules et passer à autre chose.  J'avais envie de rester fidèle après tous mes déboires, mais c'est plus fort que moi...
    Je vais juste essayer de "bien" faire les choses et de ne faire souffrir personne et surtout pas mon compagnon.  C'est pas gagné...


  • Commentaires

    1
    heaven
    Vendredi 8 Juillet 2005 à 10:14
    on dirait
    qu'au fond de toi, ta decision est deja prise, non ?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Vendredi 8 Juillet 2005 à 10:39
    Assumer
    ce n'est pas facile. Mais si tu te sens l'âme volage, alors il faut assumer d'avoir des aventures mais surtout bien les gérer pour ne pas faire souffrir ton compagnon. Et en profiter au lieu de te tourmenter de questions ;-)
    3
    Caliban
    Vendredi 8 Juillet 2005 à 10:42
    Principe a ne pas perde de vue
    pas de conséquences, jamais...
    4
    Chimène
    Vendredi 8 Juillet 2005 à 11:34
    Ben...
    Oui, ma décision est prise de me laisser aller dans ce petit travers, oui je me sens parfois l'âme volage, je sais qu'après, je serai calmée pour un temps. En ce qui concerne les conséquences, je ne sais pas dire à l'avance. Je sais que je serai discrète, que mon copain n'en saura jamais rien, mais je sais que je risque de ne pas sortir indemne de cette histoire, j'ai envie de prendre le risque...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :