• Nouvel arrivant

    Depuis hier, j'ai le chat d'une amie en pension pour trois jours.  Cette pauvre bête rampe de cachette en cachette et je n'ai fait que l'apercevoir.  Ce qui est bizarre, c'est que mes chats sont assez cools avec lui, mais bon, il est énorme et très couillon ! 
    J'ai peur qu'il aille se taper dans un endroit duquel il ne pourrait plus sortir, il l'a déjà fait et j'ai eu droit à des morsures et griffes en aissayant de le sortir de son trou.  J'ai du mettre le gant de cuisine pour limiter les dégâts.
    C'est assez comique d'observer les relations qui se tissent entre les chats, des voir les alliances se faire et se défaire, de les voir accueillir un nouveau venu.  Là, le nouveau à l'air toléré, mais ils lui font bien sentir qu'il n'est pas chez lui et les femelles ne manquent pas de lui souffler dessus dès qu'elles l'appercoivent.  Les mâles restent à l'arrière plan et observent.
    Et moi, je ne me lasse pas d'observer leur manège !


  • Commentaires

    1
    Tschok
    Jeudi 12 Août 2004 à 12:05
    Manège
    J'ai une super technique pour les chats récalcitrants, mais j'hésite à te la dire car tu pourrais la trouver indigne. Un petit conseil: les gants de soudeur sont bien mieux. Bye.
    2
    heaven
    Vendredi 20 Août 2004 à 06:34
    je me demande
    ...combien de chats tu as en tout ?
    3
    Chimène
    Vendredi 20 Août 2004 à 20:26
    chats
    J'en ai 5 à moi, il y en a eu 6 pendant trois jours. Je sais, ça parait fou d'avoir autant de chats, mais je les adore et il y a bien assez de place chez moi pour tout ce petit monde.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :