• Ouf !

    Ca y est, je connais la suite de l'histoire, il a décidé de rester.  Il sait qu'il devra faire beaucoup de concessions, je sais que je devrai mettre de l'eau dans mon vin.  Reste plus qu'à voir si les bonnes résolutions tiennent.
    C'est fou, c'est en le perdant que je me suis rendue compte à quel point je l'aime.  J'éspère que cette crise aura été salutaire, que nous allons enfin nous retrouver. 
    Je dois prendre sur moi et essayer de faire confiance à nouveau, ça ne va pas être facile, mais ça vaut la peine d'essayer.
    Il m'a fait part de sa décision vendredi, mais il avait un week-end chargé, moi aussi (j'avais saturé mon emploi du temps histoire de me changer les idées si je n'avais pas de réponse et il avait le week-end se son asbl, un truc qu'il préparait depuis des mois et qu'il ne pouvait pas annuler).  C'est donc à partir d'aujourd'hui que nous allons pouvoir enfin nous retrouver.
    Il sait que je ne vais plus rien laisser passer, j'éspère qu'il s'y est préparé.
    Je doute toujours au sujet de sa fidélité et j'en souffre encore, mais il a nié, elle a nié et je n'ai aucune preuve concrète, juste les ragots quej 'ai pris comme argent comptant.  Il devra ne plus laisser la moindre emprise à ma jalousie, son comportement devra être limpide.  Tiendra-t'il le coup ?  Il dit que oui, que je compte plus que le reste...va falloir le prouver maintenant car je ne vis pas de paroles !
    Bref, I'm happy...


  • Commentaires

    1
    heaven
    Lundi 23 Mai 2005 à 10:37
    super
    felicitations et bienvenue dans ta nouvelle vie...
    2
    Chimène
    Lundi 23 Mai 2005 à 12:53
    ...
    Merci ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :