• Oui/non ?

    Je viens d'avoir des nouvelles de I, il va essayer de se libérer demain après-midi.  Je ne veux pas qu'il essaie moi, je veux qu'il se libère !  Encore une fois, je suis le cul entre deux chaises, ma raison me dit de laisser tomber, qu'il a un gamin et que ce n'est pas joli joli de jeter mon dévolu sur lui et d'un autre côté, je n'ai pas envie de l'envoyer paître, j'ai envie de profiter, de prendre un peu de bon temps.  Ca faisait longtemps que je n'étais pas tombée sur quelqu'un d'intéressant, ça change mon quotidien. 
    Je me dis aussi que dans 15 jours, je reprends le boulot et je n'aurai plus une journée à moi avant pas mal de temps, je ne pourrai donc plus le voir facilement et nous pourrons sans doute tous les deux passer à autre chose sans trop de mal.  A voir.

  • Commentaires

    1
    titinette
    Lundi 30 Août 2004 à 10:32
    épisodes manquants
    J'ai raté des épisodes là je ne suis plus... Qui est O ? Et tu a plaqué ton mec ou bien as-tu décidé de suivre, toi aussi, les traces d'Angy ;-) ?
    2
    heaven
    Lundi 30 Août 2004 à 10:55
    si vous avez manque le debut
    je crois que Chimene avait deja suivi les traces d'angy bien avant d'entrer dnas ce blog. Chimene, bienvenue au pays des nenettes infideles...
    3
    Chimène
    Lundi 30 Août 2004 à 15:25
    Ben oui
    j'avais déjà été infidèle bien avant d'avoir ce blog. O, c'est celui qui m'a fait céder à la tentation de l'infidélité, celui avec qui je ne peux m'empêcher de comprarer tous les autres,... Titinette, contente de te relire enfin !
    4
    Ange
    Lundi 30 Août 2004 à 15:45
    Bienvenue au club...
    ... on cède, on craque, on finit par en faire une obsession et on cumule les rencontres pour oublier. Pfff, toutes les mêmes ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :