• Rêves

    Rêves bizarres ces dernières nuits...
    Il y a quelques jours, j'ai rêvé de mon père que je n'ai plus vu depuis 10 ans.  Il travaillait dans un supermarché et était passé à côté de moi sans même me reconnaître, je me demandais si c'était bien lui jusqu'à ce que je le voie parler avec ma mère.  Je les regardais de loin, mais je n'osais pas approcher.  Je ne savais pas ce que j'aurais pu lui dire, je n'avais pas envie d'explication houleuse en public.
    J'ai trouvé ça bizarre de rêver de lui.  Est-ce parce que la cap des dix ans approche ?  Devrais-je ravaler mon orgueil et aller le voir ?  Comprendrait-il mon choix ?  A-t'il des remords ?  Des questions que je me pose souvent et dont je n'aurai pas la réponse sans aller le voir.  Je m'en veux de ne pas lui avoir donné d'explications, j'ai disparu de sa vie sans prévenir.  Lui n'a pas l'air de se tracasser outre mesure...
    Bah, si j'ai un gosse un jour, je le contacterai.


    Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais une aventure de vacances avec une femme et c'était torride. 
    Je n'ai jamais été attirée par une femme pourtant.  Désir refoulé ?  Beuh ???


    Toujours cette nuit, j'ai rêvé d'un anniversaire où j'étais avec mon copain.  Une blondasse le collait, la moutarde me montait au nez et à la fin j'explosais et ça me faisait un bien fou.
    Depuis la thérapie, je mets ma jalousie en sourdine mais les doutes subsistent et parfois, j'ai envie de hurler...le rêve serait-il mon exutoire ?



     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Août 2006 à 08:56
    Les rêves
    SONT un exutoire, paraît-il ! :)
    2
    Jeudi 17 Août 2006 à 10:16
    10 ans ça fait long en effet
    profite en tout cas des gens que tu aimes, car quand ils ne sont plus là, c'est la misère. A moins que tu ne puisse pas te le blairer, ton padré... à ce moment là c'est différent, n'est pas mon cher Watson ?
    3
    titi
    Jeudi 17 Août 2006 à 16:29
    Parents
    On ne les choisit pas, mais on n'en a pas d'autres de rechange et c'est vraiment dommage de passer à côté... Ils ne sont pas éternels.
    4
    chimène
    Jeudi 17 Août 2006 à 19:51
    Je sais
    Mais mon beau-père en a fait plus pour moi que mon père légitime, c'est donc lui qui occupe cette place dans mon coeur même si ça crise parfois... Mon père est manipulateur et a pas mal abusé de ma naïveté de gamine :-s
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :