• Soupir

    Encore des discussions hier, j'ai réussi à mettre à plat ce que je ressentais, tout ce que j'explique dans mon précédent post.  Il a écouté et a décidé de prendre une semaine de réflexion...
    Bien sûr, je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander si il pense qu'il y a encore moyen d'arranger les choses, si il savait déjà de quel côté la balance allait pencher,...  Il m'a dit qu'il y avait plus de chances qu'il revienne que de chances qu'il parte.  J'ai donc demandé si il était soncère ou si c'état mon état qui lui faisait dire ça car je ne voulais pas encore douter des jours, être mal si il est sûr que nous devons en rester là.  Il m'a dit qu'il pensait vraiment ce qu'il disait, mais qu'il fallait qu'il vide son sac, qu'il parle avec quelqu'un de neutre, qu'il avait besoin de temps, de souffler.  Il est donc parti chez son frère et moi, chez un ami.  Il est revenu dormir à l'appart.  Les nuits précédentes, je me couchais après lui donc je restais dans le convertible, ce qui avait l'avantage de me permettre de tourner en rond toute la nuit sans déranger personne.  Hier, je suis rentrée la première et comme j'avais fait quelques excès et que je sentais que j'allais enfin dormir, je me suis installée dans le lit, en plus je ne savais pas si il allait dormir chez nous.  Quand il est rentré, il a préparé son lit dans le salon mais a fini par venir dormir près de moi.  Nous n'avons pas fait l'amour mais il m'a serrée dans ses bras toute la nuit et moi, même si je me suis réveillée tôt, je n'ai pas eu le courage de me lever, je voulais rester près de lui comme si je devais prendre tout ce qu'il donne de peur de ne plus jamais rien recevoir.
    Ce n'était pas une bonne idée, j'aurais du aller dormir dans l'autre pièce car ça m'a encore plus perturbée, éveillé encore des interrogations et des espoirs qui sont peut-être vains.  Là, il vient de partir et je ne sais même pas si il rentre ou pas ce soir.  Je lui ai demandé de me le faire savoir car je n'ai pas envie qu'il me voit dans l'état où je suis quand il n'est pas là.  J'aimerais aussi savoir où il va dormir si il dort ailleurs, mais ça, je n'ai pas osé lui dire, je pense que je lui demanderai quand il me dira si il dort ici ou pas.  Je pense encore être en droit de savoir ça...


  • Commentaires

    1
    heaven
    Vendredi 20 Mai 2005 à 08:17
    ben tu vois
    y a deja du mieux... ne le brusque pas, essaie de te mettre a sa place et les choses vont se faire, petit a petit... courage Chimene.
    2
    Chimène
    Vendredi 20 Mai 2005 à 08:23
    Merci
    Mais c'est dur de ne pas le brusquer, pas par des mots, mais par mon attitude. Dès que je le vois, je pleure comme une madeleine et je peux comprendre que me voir comme ça lui fait mal et qu'il ait envie de me consoler...faudrait que je sois plus forte ça n'ajouterait pas de pression au moins.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :