• Sports d'hiver

    Hier matin, je suis allée conduire mon copain à Lille pour qu'il prenne le TGV pour aller aux sports d'hiver.  Ce n'est pas du tout mon truc donc je n'y vais jamais.  D'habitude, il part quand je bosse et son absence est supportable, je rentre du boulot après une journée de 15h et je ne pense qu'à une bonne douche et à ma couette.  Là, il part alors que je n'ai pas repris le boulot et j'ai vraiment du mal.  Il est parti juste au moment où j'avais l'impression que ça allait enfin mieux, l'ambiance entre nous était détendue.  Là, il me manque vraiment très fort et il n'estp arti que depuis un jour...ça me fait peur pour le reste de la semaine !
    Vivement samedi prochain que je puisse enfin le sentir, le toucher, le serrer, mais voilà, j'aurai repris le boulot, je serai vannée quand il rentrera et nous ne pourrons même pas faire la grasse mat' ensemble le lendemain...comme les choses sont parfois mal faites.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Janvier 2006 à 19:28
    Vu la situation
    tu aurais peut-être pu l'accompagner,nan ? Même sans faire du ski, ça aurait été l'occasion de prendre un peu l'air...
    2
    Jeudi 9 Février 2006 à 08:36
    Ben non...
    ...je ne pouvais pas car je reprenais le boulot pendant son séjour là-bas. C'était pas le temps plein comme d'hab, donc j'avais mes soirées libres mais je devais préparer le salon qui arrivait.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :