• Week-end

    J'ai attendu longtemps que mon compagnon m'emmène en week-end dans un endroit sympa et ça y est, c'est pour ce week-end !
    Théoriquement, cétait une surprise mais je viens de l'apprendre par hasard en voulant aller lire mes mails (apparemment, il avait oublié de fermer de se "déloguer" de outlook).  Il a choisi un endroit dont je lui avais parlé, où j'étais allée avec une amie.  J'étais vraiment tombée sous le charme de ce phare, tellement que j'y avais emmené O...
    Je vais donc me retrouver là avec mon légitime, sans doute dans la même chambre qu'avec O (il y a seulement deux chambres donc la probabilité est grande), et je vais devoir jouer la fille contente d'être là alors que je serai rongée par les souvenirs.
    Il y a mille endroits que je ne connais pas et il faut qu'il m'emmène là où je suis déjà allée...il sait pourtant que je voudrais aussi aller à Florence, son choix aurait pu se porter sur cette ville, mais non, il a choisi la facilité et s'est contenté d'appeler mon amie pour avoir tous les renseignements pour la réservation.
    C'est aussi un peu de ma faute, qu'est-ce que j'avais besoin d'emmener O dans un endroit au sujet duquel mon amie et moi nous sommes extasiées en la présence de mon compagnon ?
    La leçon va être rude et je ne suis pas sûre d'être assez bonne comédienne que pour assumer sans craquer.
    Compte rendu lundi !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :