• Je suis contente, j'ai reçu mon cadeau de Saint Nicolas hier mais il faudra que j'attende le 11 décembre pour en profiter.  Il s'agit d'une place pour un concert des Beastie Boys et je trépigne déjà !  Je les avais vus lors de leur tournée pour Ill communication, il y a plus de 10 ans et j'avais vraiment trouvé ça top, j'en avais souvent parlé à mon homme et j'ai bien fait.
    J'éspère que ça sera aussi bien que dans mes souvenirs, ça ne va pas être évident car je n'ai plus 20 ans et je ne suis plus trop du genre à aller là où ça bouge le plus pour faire des bonds avec tout le monde.
    Après notre discussion, je suis étonnée de voir qu'il cherche encore à me faire plaisir.  Soit j'ai su le convaincre qu'il s'était fait des films pour rien et donc il veut se faire pardonner de m'avoir accusé à tort, soit il est très indulgent et se dit que j'ai fait une erreur de parcours et que somme toute, c'est pardonnable.
    Je ne demanderai pas, je ne veux pas réouvrir le débat, je profiterai du moment et basta.
    N'empêche, c'est dingue cette tendance que j'ai à toujours remettre mes conneries sur le dos des autres, sur son dos en particulier.  J'ai plutôt tendance à me dire que je fais des pas de travers parce qu'il ne s'occupe pas assez de moi plutôt que de me dire qu'il s'occupe moins de moi car je suis trop occupée à roucouler ailleurs que pour m'occuper de lui.
    En ce moment, je suis sage, trop sage pour que ça dure à mon avis.  Je pense que je suis comme ça parce que les tentations sont rares ces derniers temps.  Je vais bientôt avoir un mois de congé et là, ça va sans doute être plus dur.


    votre commentaire