• Ce week-end, je vais faire un petit come back dans la petite ville où j'ai passé ma jeunesse.  Revoir mes amis de décadence ça va me faire du bien, je ne suis même pas sûre de reconnaître tout le monde !
    Je suis happy.  Ca change...

    votre commentaire
  • Période bizarre pour moi en ce moment.  Mon régime, bien qu'efficace, me tape sur les nerfs.  Mes congés commencent à devenir long.  Ma vie affective est un long fleuve plus que tranquille.  Et j'observe tout ça comme si ce n'était pas de ma vie qu'il s'agissait.  J'attends le clash et je sais que ça fera mal.  Je suis prête à exploser, le tout est de savoir quand je vais le faire.  Je n'arrive même pas à en parler à mon compagnon et il fait comme si tout allait bien.  Il n'est tout de même pas naïf à ce point...
    I repointe le bout de son nez et ça n'arrange pas les choses.  Je vais encore douter plus, hésiter.  Ce n'est pas le moment.  Je dois me reprendre en main, trouver de bonnes bases et ne pas laisser des distractions influencer mes choix.
    Dur...


    1 commentaire
  • ...que je fais régime et que je tiens plus ou moins bon.  J'ai perdu 1.1 kg.  Ce n'est pas grand chose, mais c'est déjà ça.
    J'ai souvent eu envie de craquer, crise avec mon homme, soucis professionnels, ennui,...mais j'ai craqué sagement !  Bientôt, je ne pourrai plus voir une pomme ou une feuille de salade sans avoir un haut le coeur.
    Pour ne pas trop penser au chocolat, je vais me balader.  Résultat des courses, un étui pour mon iPod shuffle (je l'ai enfin !, j'ai du l'attendre un mois), des livres, des cd's (que des bonnes vieilleries en prix vert), des pompes,...ça fait cher la frustration ;-)
    A part ça, je vivote, je ne sais pas trop ce que je veux ni où j'en suis.  C'est une période bizarre.  Un jour je cherche un appart et le lendemain, j'aime à nouveau mon copain...ça ma fatigue et ça doit le fatiguer aussi.  Malgré tout, il ne fait pas d'efforts.  J'ai des doutes sur sa fidélité, ça me mine. 
    Pffff, je n'écrit rien de cohérent, mais rien n'est cohérent dans ma tête...


    votre commentaire
  • Deuxième jour de régime et je déprime...
    Ce midi, steak, salade, pommes de terre et une pomme en dessert.  Ca va dit comme ça, mais je rêve de chocolat.
    Mes envies de sucre ne me quittent pas.  Je ne vais pas tenir longtemps...


    votre commentaire
  • Ces derniers temps, j'ai eu beaucoup de boulot, trop de boulot...des journées de 14 heures en moyenne et ce 7 jours sur 7.  En gros, plus le temps de cuisiner, plus le temps de faire du sport, resto tous les jours et parfois même deux fois par jour en fonctions des rendez-vous de la journée.
    Il va de soi que ça a vite fait grimper les chiffres de la balance.  Aujourd'hui, j'ai donc commencé un régime car je veux tout reperdre avant l'été.  J'ai repris la bonne vieille méthode WW et je compte les points.  J'ai du mal, beaucoup de mal. 
    J'ai la crève, ma tête me fait souffrir dès que je me penche, je dois donc attendre pour reprendre le fitness mais je garde espoir de m'y remettre lundi, ça me permettra de gagner des points et de m'octroyer quelques douceurs.
    C'est fou, ce régime me permet de ne pas avoir faim, mais je rêve de crasses, de chocolat,...
    Ca va passer dès que je me serai habituée à ma nouvelle façon de manger, en attendant, je galère.
    J'éspère tenir le coup, je ne suis pas super motivée, le premier jour est déjà dur, qu'est-ce que ça va être pour la suite ?  Je vais essayer de monter sur la balance une fois par semaine maxi, ça me permettra de voir des résultats.  Si je me pèse tous les jours, je risque trop d'avoir de mauvaises surprises.
    Ah oui, il faut aussi que je pense à boire...un litre et demi, c'est dur à atteindre pour un chameau comme moi !  La dernière fois ou j'ai bu ça, c'était lors d'un incentive à Dublin le week-end dernier et évidemment, ce n'était pas de l'eau...
    Enfin, pas besoin de regretter le bon temps pris, ça ne sert à rien, je suis partie pour une longue ligne droite et je croise les doigts !


    1 commentaire