• Voilà, j'ai repris le boulot à temps plein et ça ne me laisse plus trop de temps pour blogger ni pour lire les blogs que j'apprécie.  Ca me manque, j'ai l'impression de rater des épisodes.  Comme j'envie ceux qui peuvent se connecter à tout moment de la journée au boulot !  Bon, ce n'est pas mon cas et il faut que je fasse avec...
    Je pourrais me connecter en soirée, mais mon compagnon est à la maison et je n'ai pas envie qu'il sache que j'ai un blog ici, et le matin, en général, c'est la course folle : fournisseurs, courses, mise en place,...
    Ce matin, rien de tout ça, je peux donc passer quelques minutes ici avant d'aller bosser.
    Ma reprise du boulot me fait du bien, moins le temps de me morfondre, de penser à O, d'espérer des nouvelles de I, de pester contre mon compagnon,...
    Ce week-end, il était en Suisse.  Je pensais profiter de mes soirées de liberté pour faire la fiesta et finalement, je me suis abrutie devant la Star Ac (shame on me) vendredi et samedi, je me suis endormie dans le canapé le nez dans un livre !!!  Pas envie de sortir, j'aime avoir notre appartement pour moi seule, occuper tout son espace, avoir du calme (mon compagnon est plutôt bruyant, il doit avoir des problèmes d'audition mais ne veut pas l'admettre).
    Une chose me plait assez ces derniers jours, depuis une semaine que je suis moins dispo, je ne donne plus trop de nouvelles à I, je pensais ne plus entendre parler de lui et bien, c'est le contraire qui se passe !  Je reçois des coups de fils, des sms, des mails,...je n'ai jamais autant entendu parler de lui et ça me plait.  Il va devoir encore patienter un peu avant que nous puissions nous voir, va-t'il le faire ou va-t'il passer à autre chose et m'oublier ?
    Franchement, je m'en fous un peu...je rencontre des gens sympas tous les jours au boulot, me fais draguer assez souvent et ça suffit pour mettre un peu de baume sur mon ego.
    Bref, la vie est belle en ce moment, même si elle ressemble à une course !


    4 commentaires
  • Voilà, ma première journée de "vrai" travail de la saison vient de s'achever et je suis contente.  Revoir enfin tout le monde m'a fait un bien fou, je suis claquée (plus l'habitude) mais de très bonne humeur.
    Ca va être le rush pour moi, pas un jour de repos avant début octobre, pourtant, je suis sûre que je vais me sentir mieux que ces derniers temps.  Je ne vais plus me prendre la tête en vérifiant mes messages, ni pour un tas de futilités.
    Ca va aussi faire des vacances à mon homme car je deviens invivable ces derniers temps, je m'ennuie et c'est sur lui que ça retombe.
    Je n'aurais plus trop le temps de blogger, mais j'en prendrai pour venir lire ce qui se passe par ici...

    2 commentaires
  • Un coup de fil de I, on dirait que les reproches lui font de l'effet.  Et moi, maintenant que j'ai eu ce que je voulais, je ne suis même plus sûre d'avoir envie de le voir.  Enfin si, mais pas quand il en a envie, pas quand il est dispo.  J'ai envie qu'il fasse des efforts pour se libérer quand ça me convient.  Il a envie de me voir demain, je dois aller visiter une amie à la maternité l'après-midi, ce sera donc le matin ou rien.  Il est surpris de voir que je ne veux pas reporter une visite d'une heure ou deux alors que je pourrais facilement le faire.  Va-t'il se libérer ?  J'ai envie de voir si il est prêt à faire quelques efforts, si c'est le cas, ça vaudra peut-être la peine de continuer ce petit jeu.  Si pas...tant pis, je volerai vers d'autres aventures !  En tout cas, je ne veux plus souffrir, je me préserve.

    votre commentaire
  • Voilà, enfin des nouvelles de I, comme quoi un petit message cinglant suivi d'un long silence, ça marche...
    En plus son message valait la peine d'attendre.  Comme je suis encore en congé, j'ai du mal à m'imaginer que les autres peuvent avoir beaucoup de boulot.  Et aussi du mal à m'imaginer que son boulot fait qu'il voyage et est donc souvent absent.  En fait si nous devons continuer de nous voir, il va falloir que je m'habitue à quelqu'un de peu disponible, entre le boulot et la famille, il ne me restera que peu de place.  Ca va me changer ça...
    Bref, là, tout de suite...I'm happy !


    votre commentaire
  • Je savais que ce week-end allait être difficile alors qu'il aurait dû me faire plaisir.  Je l'ai senti comme une punition, les efforts de mon copain faisaient vraiment trop "effort" et ça m'a énervée.  J'avais l'impression qu'il était là plus par obligation que par envie, c'était mon cas aussi...
    Petite île donc pas des masses d'endroits à visiter, j'avais donc le sentiment de faire un pélerinage sur les lieux visités avec O, plusieurs fois, j'ai dû retenir mes larmes.
    Ce a bien vite tourné vinaigre car mon copain ne comprenait pas ce que j'avais, il était déçu que je ne montre pas plus de joie après avoir attendu ce week-end si longtemps (je fais des efforts tous les jours, c'est normal et quand il en fait un après des mois de harcèlement de ma part, il faudrait que je m'extasie...).
    Bref, cauchemardesque pour nous deux... 

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique