• Enfin reçu des nouvelles de I, il n'en a pas donné plus tôt car il paraît que les plans d'équipage de réserve tombent souvent comme ça d'un coup et il a du enchaîner son planning normal directement...ouais, je doute.  Il dit aussi qu'il a très envie de me voir, je ne sais pas si je dois croire ça non plus.  Comme je déteste ne pas recevoir de réponses à mes messages plus vite (un sms ça prend 30 secondes), je lui ai dit que vu l'absence de nouvelles de sa part, j'avais déjà booké mon temps libre et que je verrai bien si je trouve une heure à lui accorder.  J'ai attendu, à son tour maintenant...
    J'ai déjà fait l'erreur d'être trop disponible, je ne la ferai pas cette fois, même si j'ai aussi très envie de le voir, je teste un peu avant !


    4 commentaires
  • C'est la saison des bébés !  Dans mon entourage proche, il y en a pas mal qui vont arriver, trois en septembre (dont des jumeaux), un en octobre, un en novembre et un en février.  La dernière annonce date de cet après-midi et à chaque fois, la même question tombe : "Et toi, tu t'y mets quand ?".
    Peu de gens comprennent que je n'ai absolument pas l'intention de m'y mettre, rien que cette expression me donne l'idée de la corvée.  J'ai l'impression d'entendre ma mère qui me demandait quand j'allais enfin me mettre à écouter, à étudier, à bosser,...
    Le copain qui m'a annoncé qu'il allait être papa cet après-midi m'a vraiment étonnée.  Je n'avais plus eu de nouvelles de lui depuis +/- 3 ans, il ne m'a pas annoncé qu'il se mariait, et là, il me sonne pour me dire ça !  Comme si le reste était moins important, je ne connais même pas sa femme, j'ai juste eu droit à un résumé des année écoulées en 30 minutes.  Le plus drôle, c'est que je vais sans doute rester à nouveau sans nouvelles pendant longtemps.
    Ah la la ces futurs parents...


    1 commentaire
  • J'ai attendu longtemps que mon compagnon m'emmène en week-end dans un endroit sympa et ça y est, c'est pour ce week-end !
    Théoriquement, cétait une surprise mais je viens de l'apprendre par hasard en voulant aller lire mes mails (apparemment, il avait oublié de fermer de se "déloguer" de outlook).  Il a choisi un endroit dont je lui avais parlé, où j'étais allée avec une amie.  J'étais vraiment tombée sous le charme de ce phare, tellement que j'y avais emmené O...
    Je vais donc me retrouver là avec mon légitime, sans doute dans la même chambre qu'avec O (il y a seulement deux chambres donc la probabilité est grande), et je vais devoir jouer la fille contente d'être là alors que je serai rongée par les souvenirs.
    Il y a mille endroits que je ne connais pas et il faut qu'il m'emmène là où je suis déjà allée...il sait pourtant que je voudrais aussi aller à Florence, son choix aurait pu se porter sur cette ville, mais non, il a choisi la facilité et s'est contenté d'appeler mon amie pour avoir tous les renseignements pour la réservation.
    C'est aussi un peu de ma faute, qu'est-ce que j'avais besoin d'emmener O dans un endroit au sujet duquel mon amie et moi nous sommes extasiées en la présence de mon compagnon ?
    La leçon va être rude et je ne suis pas sûre d'être assez bonne comédienne que pour assumer sans craquer.
    Compte rendu lundi !


    votre commentaire
  • Hier après-midi, j'ai eu I au téléphone et nous avions prévu de nous voir aujourd'hui.  J'étais contente, j'allais empoigner mon sèche-cheveux et entamer mon brushing quand j'entends le biiip biiip annonçant l'arrivée d'un sms, je me jette sur mon gsm et qu'est-ce que j'ai le plaisir de lire ?   "Désolé, je viens d'être appelé en reserve active crew et je serai donc à Bastia ou à Madrid cet aprem".   Pfff, des mots pompeux pour me dire qu'il se débine.  J'ai envoyé un sms en retour, un truc assez laconique et froid...pas de réponse. 
    Une fois de plus, je suis déçue.  Je ne le connais pas assez pour savoir si c'est une excuse bidon ou la vérité et ça m'énerve.

    2 commentaires
  • Je viens d'avoir des nouvelles de I, il va essayer de se libérer demain après-midi.  Je ne veux pas qu'il essaie moi, je veux qu'il se libère !  Encore une fois, je suis le cul entre deux chaises, ma raison me dit de laisser tomber, qu'il a un gamin et que ce n'est pas joli joli de jeter mon dévolu sur lui et d'un autre côté, je n'ai pas envie de l'envoyer paître, j'ai envie de profiter, de prendre un peu de bon temps.  Ca faisait longtemps que je n'étais pas tombée sur quelqu'un d'intéressant, ça change mon quotidien. 
    Je me dis aussi que dans 15 jours, je reprends le boulot et je n'aurai plus une journée à moi avant pas mal de temps, je ne pourrai donc plus le voir facilement et nous pourrons sans doute tous les deux passer à autre chose sans trop de mal.  A voir.

    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique